Découvrir Castlevania : The Lecarde Chronicles 2

Découvrir Castlevania : The Lecarde Chronicle 2

Castlevania : The Lecarde Chronicle 2 est un des fangames sortis de l’imagination de Mig Perez et de Jeffrey Montoya, développeurs et artistes dans le genre. Ils réalisent des fangames depuis une vingtaine d’années maintenant, et c’était le 26 avril de cette année qu’ils ont sorti ce jeu dernière génération.

Dans leurs projets, après Castlevania : The Lecarde Chronicle 2, il y aura Wallachia Reign of Dracula pour l’année 2018. C’est donc un nouveau jeu qu’ils mettent sur le marché, au grand plaisir des fans de la série Castlevania.

Avant Castlevania : The Lecarde Chronicle 2

Les avis sur Castlevania : The Lecarde Chronicle 2 sont tous favorables, notamment au niveau des fans. L’approche de ce fangame est très réussie et le niveau élevé de son polish est particulièrement apprécié, car il le met sans l’ombre d’un doute bien au-dessus des autres jeux amateurs.

Depuis Symphony of the Night sorti en 1997, la série Castlevania présente un nouveau visage via l’intégration des éléments de jeux de rôle, un équipement bien spécifique, et une emphase marquante. Dans tous les cas, la série a connu une évolution constante, la preuve en est faite avec ce Castlevania : The Lecarde Chronicle 2.

Quelques mots sur Castlevania : The Lecarde Chronicle 2

Castlevania : The Lecarde Chronicle 2 révèle l’ambition de ses créateurs en faisant de l’exploration son  point central. Ce jeu est complet, dans tous les sens du terme, avec sa carte, son pourcentage de complétion, ses reliques et son menu d’équipements. Autant le personnage principal que ses ennemis ont à leur disposition des sprites, et le jeu est émaillé de nouvelles compositions musicales. Et cerise sur le gâteau, et surtout unique dans toute l’histoire des fangames, Castlevania : The Lecarde Chronicle 2 comporte un doublage.