Jeuxvideo.com, l’indispensable des fans de jeux vidéo

Spécialiste du jeu vidéo depuis l’année 1997, jeuxvideo.com est le plus grand allié de tous les gamers. Le site a d’ailleurs connu un franc succès l’année 2013 avec un nombre de visite de plus de 30 millions.

Des contenus spéciaux pour gamer

Sur jeuxvideo.com, on peut être sûr de trouver toutes les informations essentielles aux fanatiques des jeux vidéo. Aussi, toutes les personnes qui souhaitent faire la connaissance de cet univers y trouveront leur part. On découvre plusieurs rubriques sur jeuxvideo.com dont la présentation des jeux, des tests, des dossiers ainsi que des actualités. 

Dans l’objectifs d’apporter des informations bien fondées aux internautes, l’équipe de jeuxvideo.com investit dans leur recherche. En effet, elle part à la poursuite des différents évènements nationaux et internationaux qui sont en rapport avec le jeu vidéo. Elle se présente, par exemple, au Tokyo Game Show, à l’E3, à l’IDEF, au Paris Games Week ou encore au Gamescom. L’équipe de jeuxvideo.com rencontre ainsi les développeurs des jeux vidéos pour pouvoir suivre leur développement, depuis même la phase de préparation jusqu’à la sortie sur le marché. 

Des forums à la disposition de tous

Jeuxvideo.com met également à la disposition des gamers une page spécialement dédiée au forum. Une rubrique qui offre la possibilité aux membres de faire des échanges d’idées. Les plus grands passionnées par les jeux vidéo pourront ainsi discuter entre eux, ou bien offrir des conseils aux novices, concernant les jeux les célèbres du moment, les nouveautés, les différentes sortes de jeux, les consoles, etc. 

Outre cela, jeuxvideo.com propose aussi une rubrique forum généraliste bien qu’il soit un site qui intéresse plus particulièrement les gamers. N’importe quel visiteur pourrait alors discuter du sujet et du thème qu’il souhaite et qui n’a pas forcément un lien avec les jeux.   

Jeuxvideo.com est aujourd’hui un des meilleurs sites français qui attire le plus de joueurs de jeux vidéo.