Plutôt Xbox One ou PS4 ?

Plutôt Xbox One ou PS 4 ?

Les deux célèbres consoles Xbox One et PS4 n’ont pas fini de faire parler d’elles. Déclenchant une folle passion depuis leur commercialisation, elles continuent de faire des émules mais constituent des références.

Beaucoup ont fait leur choix entre les 2, d’autres ont tout bonnement adopté les 2 et certains ont pris un temps de réflexion et attendaient les avis avant de se décider. Des paramètres comme les fonctionnalités multimédia, le graphisme, les exclusivités, la lecture Blu-Ray, le design et d’autres encore permettent de fixer son choix entre le Xbox One ou la PS 4.

Xbox One ou PS 4 ?

Xbox One ou PS 4, le premier coûte 100 € plus cher que le second. En termes de prix, la console de Sony est donc plus attractive.

Mais ce coût a été aligné à celle de Microsoft plus tard, puisque la Xbox One ne comporte plus de capteur Kinect. Désormais, les boîtes de Xbox One et de PS 4 ont pratiquement le même contenu : une manette sans fil, une console, un câble ou un bloc d’alimentation, un casque avec fil et un câble de recharge pour la manette pour la console de Sony.

Pourquoi PS 4, non Xbox One ?

PS 4 et non Xbox One puisque de l’avis d’un grand nombre de joueurs, amateurs comme professionnels, malgré le fait que les deux soient vendues au même prix, la PS 4 est plus intéressante du fait que sa console comporte aussi une batterie rechargeable à sa Dual Shock 4, non des piles ou une batterie qu’il faut acheter à part. Xbox One et PS 4 sont toutes deux nouvelle génération, mais il semble que la dernière présente plus d’avantages et plus d’options, ce qui n’en fait pas moins de Xbox One une console très prisée.